Vœux de la CCI de Lot-et-Garonne
- Guillaume Lepers

- 8 janv. 2025
- 1 min de lecture

Le président Frédéric Péchavy avait convié hier soir les élus et partenaires de la CCI Lot et Garonne pour la présentation de ses vœux aux entreprises pour 2025.
Dans un contexte économique difficile et incertain, notamment dans le secteur du commerce, la Chambre de Commerce et d'Industrie innove et investit pour soutenir les entrepreneurs du Lot-et-Garonne.
Nos entreprises ont besoin de retrouver un climat de confiance, qui passe nécessairement par davantage de stabilité et de visibilité pour l'avenir. Elles sont aussi demandeuses de mesures fortes de simplification de leur quotidien. Membre de la commission spéciale chargée du projet de loi de simplification de la vie économique, Guillaume Lepers est particulièrement attentif à cet enjeu important.
Essentielles à la vie de notre territoire, nos entreprises créent de l'activité, de l'emploi, de la valeur ajoutée. Quand elles progressent, c'est tout le bassin de vie qui y gagne. Il faut donc les soutenir, et non les stigmatiser, pour libérer les talents et développer l'esprit d'entreprendre.
Merci aux élus et aux équipes de la CCI Lot et Garonne, qui font preuve d'engagement et d'agilité pour accompagner les entreprises lot-et-garonnaises avec compétence et efficacité !








Commentaires