top of page
Rechercher

Assemblée générale de l’ASA Beauville-Puymirol à Engayrac

  • Photo du rédacteur: Guillaume Lepers
    Guillaume Lepers
  • 16 avr. 2025
  • 1 min de lecture

Ce jeudi 17 avril, Émeline Rey assistait à l’assemblée générale de l’ASA (Association Syndicale Autorisée d’Arrosage) de Beauville-Puymirol, qui réunit près de 120 adhérents. Aux côtés de Cécile Genovesio, conseillère départementale, elle a assisté à la présentation des budgets 2024 et 2025.


Au-delà des aspects administratifs, ces assemblées sont des temps forts pour les élus. Elles permettent non seulement de dresser le bilan d’une année avec ses réussites et ses difficultés, mais aussi d’ouvrir des perspectives pour l’avenir. Ce sont également de véritables moments d’échanges, essentiels pour rester au plus près des réalités de nos territoires ruraux.


Emeline Rey adresse ses remerciements au président, M. Bénézet, ainsi qu’à l’ensemble du bureau pour la qualité de cette présentation et pour leur engagement constant.


La suppléante du député a tenu à rappeler l’importance de ces démarches collectives : « Ensemble, nous faisons couler l’eau là où elle fait fleurir la vie. Continuons à irriguer notre avenir avec solidarité et engagement. »


La matinée s’est conclue dans la convivialité, autour d’un verre de l’amitié offert par le Domaine de la Tulipe Rouge, symbole de la vitalité de notre terroir.



 
 
 

Commentaires


bottom of page